Qui suis-je ?
C'est une question que je me pose depuis tellement longtemps.
Cependant, aujourd'hui je pense avoir découvert une des facettes qui me composent, parmi toutes celles encore inconnues. Depuis toute petite, j'aime créer et relater des histoires, histoires qui apportent des émotions et enseignent à mes quelques auditeurs à voir différemment l'univers qui les entoure.
Il y a quelques années, j'ai découvert à mon tour une tout autre manière de m'exprimer que par les mots : la photographie.
La photographie est pour moi la meilleure des oratrices. Chaque instant, chaque personne, chaque lieu a la faculté de nous apprendre quelque chose sur notre monde et aussi sur nous-mêmes. Voici donc une facette que j'ai découvert. 
Une image raconte une histoire unique. Et il y a tellement d'histoires à découvrir autour de nous.

Après avoir obtenue un diplôme de niveau 6 à l'École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle à Paris, je me suis naturellement convertie à la photographie, domaine que j'ai pu exercer et améliorer lors d'un CDI de 12 mois chez une marketplace de mode en île-de-France.
Cette expérience a confirmé ma passion de la photo, elle a aussi engendré le désir d'étendre mon art et de me diversifier. J'ai eu l'occasion de m'essayer au design graphique durant cette même période. À présent je souhaite également m'y perfectionner, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une alternance formatrice en design graphique dès la rentrée prochaine, et ainsi m'épanouir d'avantage dans les arts visuels et apporter mon expérience et mes connaissances à tout les professionnels qui demandent un service de qualité et de la créativité dans l'élaboration de leur identité. 
Back to Top